ACTUALITÉSEconomieInternationaleservice

Économie Koulikoro: L’entreprise Diarra Service (EDS) encourage ses employés.

 
 
L’entreprise Diarra service de Koulikoro à procédé hier (1er Mai 2018) à la remise de Motos à certains de ses employés. Cette initiative vise à encourager les travailleurs pour leur courage et et détermination dans le travail bien fait en faveur du progrès et de la croissance de l’entreprise. En sommes 4 motos jakarta d’une valeur de plus de 1 millions 600 mille Francs ont été attribuées à ces travailleurs.
 
C’est l’esplanade du prestigieux espace culturel la Vision du Niger qui a servi de cadre pour abriter la cérémonie de remise. La cérémonie était présidée par le Président Directeur Général Eli Diarra non moins maire de la commune urbaine de Koulikoro. Ont pris part la cérémonie, les représentants des 3 centrales syndicales notamment, l’UNTM, la CSTM et la CDTM, mais aussi le commissaire de la police de Koulikoro, les amis du maire, et les travailleurs de l’entreprise.
 
En effet c’est pour encourager les travailleurs que le chef de l’entreprise a pris l’initiative de récompenser les employés à l’occasion de la fête du travail. Le critère de choix parmi les employés est net. Il s’agit de la première femme ayant travaillé au sein de l’entreprise, la doyenne des travailleurs, l’homme le plus âgé et une mère de famille ayant des difficultés de déplacement. Cette initiative qui es à sa première sera continuelle et s’élargira progressivement sur les autres travailleurs de l’entreprise.

 

« Quand tu crées une entreprise, elle n’appartiendra plus à toi seule, c’est pour tous les travailleurs, c’est pour encourager les travailleurs que nous avons organisé cette cérémonie d’encouragement. Avant j’étais avec les travailleurs de l’entreprise, mais actuellement avec mes occupations de maire, je suis distant d’eux, c’est pourquoi j’ai choisi cette date de la fête du travail de réunir tout le monde autour d’un cocktail pour récompenser les travailleurs » a affirmé le PDG de l’entreprise avant d’ajouter que cette action est une occasion de le rapprocher de ses employés. Eli Diarra d’ajouter que cette initiative va continuer et atteindra tous les autres employés dont certains avaient d’ailleurs bénéficié des motos de l’entreprise avec la remise de ce premier Mai 2018.

 
La doyenne Ténéba Diarra au nom des bénéficiaires a remercié le PDG pour geste qui les renforce dans leurs missions pour le bonheur de l’entreprise. Elle a invité ses collègues a s’engager d’avantage pour la prospérité de l’entreprise afin que d’autres fils et filles de Koulikoro puissent avoir du travail.
 
Le maire de son côté a invité les travailleurs à plus de courage et d’assiduité dans le travail.
 
L’Entreprise Diarra Service intervient dans le domaine du nettoyage et d’entretien technique du centre d’instruction Boubacar Sada sy de Koulikoro et dans d’autres services publics à Koulikoro.
 
Nayté

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Open

X