mardi , 26 janvier 2021
Accueil / ACTUALITÉS / 31 Décembre 2020 à Koulikoro: Cilass Fédéral Communication distribue des masques à la place du Public SHOW.
Séance de distribution de masque à la gare routière

31 Décembre 2020 à Koulikoro: Cilass Fédéral Communication distribue des masques à la place du Public SHOW.

A la place de son traditionnel  public Show prévu à Koulikoro pour les 31 décembre,  annulé cette année pour raison d’état d’urgence lié à la montée de la covid19, le promoteur de cette manifestation annuelle Cilass Fédéral Communication a proposé une sensibilisation de la population sur la Pandémie de la COVID19 et à la distribution de Masque. Cette initiative originale vise à contribuer à freiner la propagation de la maladie dans la cité. Environs 900 Masques ont été distribués au cours de cette campagne qui a duré 2 jours (du 31 décembre 2020 et le 1er janvier 2021). Cette opération a été appuyée par la mairie de la commune urbaine  de Koulikoro. la Campagne  a coûté plus de 50 000 F CFA aux organisateurs de la campagne.

Cilass Fédéral Communication est une agence de communication  investi dans le domaine de l’événementiel dans la ville de Koulikoro. Son champ d’action est plus axé sur la promotion de la musique et des spectacles.

La Rédaction.

About nayte

Open

X