Accueil / ACTUALITÉS / Sidiki Diabaté s’offre un bracelet en diamant de plus de 130 millions (vidéo)

Sidiki Diabaté s’offre un bracelet en diamant de plus de 130 millions (vidéo)

En séjour en France pour la préparation d’un album, Sidiki Diabaté a profité pour se « faire plaisir ». Le Prince de la Kora du Mali a acheté un bracelet en diamant qui coûte plus de 130 millions de FCFA.

Pour une telle dépense, Sidiki Diabaté s’est rendu dans une boutique Cartier de Paris. L’enseigne de luxe est réputée pour la qualité de ses bijoux.

Le bracelet acheté par le leader de la D Music « est de la haute joaillerie. On n’est plus sur une pièce de la joaillerie classique », commente la vendeuse.

Il s’agit de la première fois que Sidiki Diabaté s’offre du diamant. Cependant, c’est le deuxième qu’il possède. L’autre lui avait été auparavant offert par Hamala Niang.

La course aux bling-blings chers est peut être lancé dans le milieu de la musique urbaine du Mali. Sidiki Diabaté a sans doute ouvert le bal avec son bracelet hors de prix.

Et l’artiste était loin de garder la modestie en présentant « la bête » dans une vidéo sur les réseaux sociaux. « Quand on est grand, on fait de grandes choses », a-t-il déclaré.

Une phrase qui ne va certainement pas laisser indifférents des rappeurs avec qui le griot moderne entretient des relations d’adversité.

Source: Malivox

About Redacteur Meguetan infos

Open

X