Accueil / ACTUALITÉS / Diaba Sora s’offre une bijou de luxe de plus de 100 millions de francs CFA (Photos)

Diaba Sora s’offre une bijou de luxe de plus de 100 millions de francs CFA (Photos)

Diaba Sora, la reine des réseaux sociaux ne cesse de surprendre ses détracteurs. Elle vient de s’offrir une Bentley à plus de 210 000 de dollars. C’est à travers son compte instagram que la star a dévoilé sa folie luxueuse

Diaba Sora vient de pousser la balle très haut. Surnommée kardashian d’Afrique, la star malienne n’arrête plus de flamber dans son lifestyle luxueux. Et cette fois-ci c’est un bolide hors de portée qu’elle vient d’acquérir . Et Comme d’habitude, Diaba Sora a posté une vidéo sur son compte instagram dans la qu’elle on peut la voir au volant de sa nouvelle voiture, il s’agit bien évidemment d’une Bently 2019 d’une valeur de 120 millions de francs CFA . En légende la Kim K malienne déclare qu’il s’agit de la première fois qu’une femme malienne roule dans cette marque de voiture prestigieuse.

Il faut souligner que l’achat de cette voiture survient juste après les problèmes de Diaba Sora avec la justice suite à une plainte de sa principale rivale Leila Kane Diallo pour injure publique, actuellement l’enquête se poursuit toujours au niveau de la Brigade d’investigation Judiciaire (BJI).

Diaba Sora est une femme hors de commun. Quand elle n’est pas occupée à faire parler d’elle dans son pays d’origine, elle est en Europe pour un petit shopping digne de ce nom. Ainsi, à travers cette nouvelle voiture, Diaba Sora veut montrer à ses détracteurs qu’elle à toujours la tête haute .

Source : metrodakar

About Redacteur Meguetan infos

Open

X