mercredi , 24 février 2021
Accueil / ACTUALITÉS / Sport: Koulikoro a magnifié la 2e rencontre de jeux de dame et de belote.

Sport: Koulikoro a magnifié la 2e rencontre de jeux de dame et de belote.

Compétition de jeux de DAME et de belote hier 21 septembre 2019 à Koulikoro. Cette rencontre de sport intellectuelle qui a réuni les joueurs de la ville de Koulikoro et de ses environs vise à promouvoir ce sport dans la région de Koulikoro à l’instar des autres sports au Mali. La journée a réuni 19 combattants en belotte et plus d’une dizaine en jeu de Dame.  Cette rencontre sportive qui est à deuxième édition est en outre une occasion pour donner plus d’espace de distraction dans la ville de Koulikoro et tant vers l’organisation d’une compétition régionale.

Durant cette journée, les acteurs se sont partagés de forts moments d’émotion et de sensation. Aux termes de la rencontre, en jeu de DAME, c’est Mr Abdoulaye Coulibaly qui a été sacré 1er et a empoché la somme de 20 000 F CFA. Quant aux jeux de belote, les 1er sont été respectivement Oumar Traoré et Adama Singaré qui ont 25 000 F CFA Chacun.

Il faut signaler que ladite compétition en sa 2e édition a été parrainée par Mr Abdoul Kadri Bouaré, le PDG de NEW TECH MALI.

NAYTE

 

About nayte

Open

X