ACTUALITÉSNexTech

Aux filles déchaînées : les réseaux sont magasins de conservation des images.

Meguetan INFOS

 

La jeunesse est une période de la fouge et d’expression de grande folie pour les humains où on accomplit énormément d’actes et gestes déplacés. L’ingérence démesurée des réseaux sociaux ont introduit diverse genre de perversion où il arrive d’accomplir des choses qu’il nous viendrait de regretter dans l’avenir.

Les jeunes filles pour la plupart, celles qui sont bien futée de grands moyens, ou celles qui par anticipation sont parvenues à se faire une petite bulle d’aisance, se livrent à publier des images indécentes à tendance exhibitionniste et nudiste. Des images à la fois compromettantes pour celles qui les produisent, les proches, de la famille et de l’avenir de leurs futures progénitures. Si ces images pour celles qui les publient sur leurs comptes sur les canaux des réseaux sociaux, est un phénomène de mode et d’expression corporelle dont la fin est d’impressionner, d’attirer les regards des hommes, où manifester l’ossature de leurs courbes corporelles, il est à retenir que le temps est le juge et le sacré ennemi de tous.

Dans la durée, les filles retenez que cette solide courbe de votre corps et le visage d’ange que vous exposez aujourd’hui sont appelés à se faner comme une rose feutrée et moisis comme de la salade policée. Vous êtes appelés à faire des enfants qui seront aussi sur la rampe des réseaux sociaux comme vous faites aujourd’hui. Vous êtes appelées à vous marier et avec un autre homme différent de ceux avec qui partager vos moments de folie et de joie. Le grand bémol est que « le grand magasin des réseaux sociaux » ne laisse sortir aucun article, une fois encaissé. Retenez que vos enfants seront déçus de vous avez été dans le temps passé et la frustration de ça, les perturbera pour le reste de leur vie. Vos conjoints découvriront ce que vous avez été dans une partie de votre vie. La déception de ça, entrainera certainement des divorces.

Bon entendeur s’aligne.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X