Peoples

Etats-Unis: Janet Jackson se rapproche de l’un de ses ex-amours

La solitude a t-elle eu raison de Janet Jackson? C’est du moins ce que nous laisse croire nos confrères du magazine E ! News. Ce média people indique que la sœur du défunt roi de la Pop a du mal à vivre avec son fils Eissa comme seul compagnon. Elle qui vient de se séparer de son mari Wissam Al Mana, décrit par les proches de la chanteuse comme un homme violent et extrêmement jaloux.

E ! News explique que Janet Jackson tenterait de reconstruire sa vie sentimentale en ce moment avec l’un de ses ex-amours. La maman du petit Eissa semble décidé à avoir un homme à ses côtés. Mais pas n’importe lequel. E ! News révèle que janet veut se remettre avec son ex-amour Jermaine Dupri.
 

Etats-Unis: Janet Jackson se rapproche de l'un de ses ex-amours
Notre source révèle par ailleurs que Janet Jackson et Jermaine Dupri seraient  » constamment en contact «  et ils seraient «  de nouveau proches « . Et ce n’est pas une simple amitié qui semble se rapprocher les deux tourtereaux. Mais leurs liens semblent aller au delà.  L’on se souvient que Janet Jackson et Jermaine Dupri, qui est producteur de musique bien connu, sont sortis ensemble pendant sept années avant de rompre en 2009.
Présentement en tournée avec son bébé Eissa venu au monde quatre mois seulement avant la rupture de la chanteuse avec le richissime Wissam El Mana, Janet Jackson semble se refaire une vie amoureuse.
Mais pour un proche de la chanteuse, cette rumeur alimentée par le magazine E ! News est loin de la vérité pour ce qui est de la relation entre Janet et Jermaine Dupri : «  Janet est seule. Elle est très amie avec Jermaine. Ils partagent un lien très proche et très beau. Il est là pour elle et elle aime ça. Tout peut arriver dans le futur, mais elle a beaucoup de pain sur la planche pour le moment « .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Open

X