ACTUALITÉSinfo région

lancement de l'Association AJEDRK: Imaël Sacko président du PSDA appel les jeunes au patriotisme et la promotion de la culture du mérite.

Les enfants des parents compressés de l’usine HUICOMA de Koulikoro et l’association des Jeunes Engagés pour le Développement de Koulikoro ont porté leur choix sur Ismael SACKO, Président du parti PSDA comme parrain. l’évènement avait comme marraine, Madame kouédia Doumbia.

Koudédia Doumbia Marraine

C’était ce samedi 4 novembre 2017 lors de la remise de kits scolaires aux écoliers vivant dans la précarité. L’occasion était opportune pour rendre un vibrant hommage à Odile DUFRICHE et au Dr Mamadou Mahamoudou Famanta DG de l’IPR/IFRA de Katibougou où Ismael SACKO a ete formé comme Ibgenieur agronome de 1996 a 2000. En plus de la dolidarite a l’endroit des demunis, ce fut aussi un moment de reconnaissance et un retour a ma source du savoir. Dinceres remerciements aux enseiganys de l’IPR/ IFRA, au President de l’association AJEDK. M. SACKO a incité les jeunes au patriotisme et à  promouvoir la culture du mérite.
En retour les jeunes ont réitéré leur confiance au parrain et ont promis de contribuer au développement de la région de Koulikoro.

Vue de la salle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Open

X