Accueil / ACTUALITÉS / L1 – PSG / MARCO VERRATTI : « J’AI QUELQUE CHOSE A ME FAIRE PARDONNER »

L1 – PSG / MARCO VERRATTI : « J’AI QUELQUE CHOSE A ME FAIRE PARDONNER »

Après son dérapage alcoolisé de cette semaine, le milieu de terrain parisien Marco Verratti a tenu à présenter ses excuses. L’ancien joueur de Pescara doit désormais se faire pardonner.

Attendu au tournant suite à son dérapage alcoolisé de cette semaine, le milieu de terrain parisien Marco Verratti ne s’est pas défilé. Alors que le club de la Capitale a publié un communiqué un peu plus tôt dans la journée, l’ancien joueur de Pescara s’est présenté devant les journalistes après le succès glané face à Lille (2-1, 12eme journée de Ligue 1).

« C’était un peu dur, a reconnu l’international italien dans la zone mixte du Parc des Princes. J’ai passé trois jours difficiles. J’ai fait une bêtise, une erreur. Ce sont des choses qui ne doivent pas arrivermais qui arrive à tout le monde, footballeurs ou pas. Je me suis excusé le lendemain matin quand je suis arrivé.  J’ai dit ce qui s’est passé au coach, au club et aux joueurs. Je m’excuse. J’espère que cela va me servir d’expérience. J’ai des enfants, je vais pouvoir leur dire ce qu’il ne faut pas faire. Je m’excuse auprès des supporters. Je sais que j’ai une image à tenir. C’est important. Sur le terrain, je me donne toujours à 100% mais je me donnerai encore plus car je sais que j’ai quelque chose à me faire pardonner. »

VERRATTI : « CELA M’A SERVI D’EXPERIENCE »

Il s’agit aujourd’hui d’aller de l’avant et d’apprendre de ses erreurs pour Marco Verratti, qui va être sanctionné par l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. « Cela m’a servi d’expérience pour que dans le futur, cela ne se reproduise plus, a poursuivi le numéro 6 du PSG.  Je sais que j’ai une image à respecter. J’ai l’image du club et c’est pour ça que quand je suis sur le terrain, je veux me donner à plus de 100%. »

« Je pense que dans la tête, ils savent ce qui est bon et pas bon, a indiqué, de son côté, Thiago Silva au sujet des récents écarts de certains de ses coéquipiers. Ce sont des décisions personnelles. Le coach, il a pris sa décision et il faut la respecter. Mais il faut aussi se mettre dans la tête que c’est un moment important de la saison. Quand j’étais jeune, j’ai aussi fait des erreurs mais je crois que Mbappé, Rabiot et Verratti, ils sont très intelligents. Le coach est très humain, et on va les aider. »

Source : football365

About Redacteur Meguetan infos

A voir aussi

500_F_31722227_8YFUGgo3tBjivmuBqecS0R9wZtwlyaLw

Koulikoro: Interdiction de circuler sur la voie principale pour les gros porteurs.

Bientôt la circulation sera interdite aux camions  gros porteurs sur la route nationale 27 qui …