ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Koulikoro : Pour une affaire de partie de libido,  un homme sort avec la langue sectionnée chez une femme de joie.

 
Les faits se sont déroulés le Samedi 28 octobre 2017 vers 02 heures de Matin au quartier de Souban. Une femme de joie AT,  a été étranglée   par un jeune homme BD au cours d’un croisement  sexuel, le jeune homme  est sorti avec la langue sectionnée et perd son articulation vocale.

Image d’illustration

Les faits :
Selon la jeune femme que nous avons rencontré, c’est dans un bar réputé de Koulikoro, que le jeune homme inconnu,  lui a fait des avances en début de soirée, alors qu’elle dansait avec ses amies  au lieu de loisir indiqué. Mais elle  fut  glaciale devant toutes les propositions. C’est aux environs de 02 heures du matin lorsque la soirée  bien arrosée est arrivée à termes et qu’elle décide rentrée chez elle, que le jeune homme se décida de  l’accompagner. Selon toujours ses propos, elle refusa la compagnie, mais un oncle de ce  jeune inconnu,  présent sur le lieu que la jeune dame connait  la  rassuré  d’accepter la compagnie de son neveux. Au cours du trajet, le jeune s’obstinera à faire toute forme de proposition de somme à la dame pour passer le reste de la nuit dans une partie de joie avec elle. Des offres,  qu’elle  refusera,  à ses dires.
Bien qu’elle ait refusé ses avances, le jeune homme essoufflé sous l’effet de l’alcool d’après elle, insista et la suivra  jusque dans sa chambre. Vu qu’il ne démord pas dans son élan, la dame menace de faire appel aux  jeunes qui habitent dans la concession. C’est en voulant sortir de la chambre que le jeune homme l’empoigna par les pieds et la terrassa et  sauta  sur elle en la plaquant au sol. Pour la maîtriser il s’appuiera  sur  la gorge le visage. Se sentant carrément étouffée, la jeune femme dans ses manœuvres  va saisir le sexe de son agresseur lorsque celui-ci a voulu défaire sa ceinture pour passer à l’acte. Elle affirme avoir entendu quelques instant,  le jeune poussé un cri strident car elle était presqu’inconsciente  sous la pression exercée à la gorge. C’est lorsqu’il dessert les  mains de sa gorge qu’elle senti du sang coulé sur elle. Elle venait de  morde en sectionnant profondément la langue du jeune homme qui ne  pouvait même plus parler correctement et il prit la fuite. Le cri de l’agresseur alerta, les proches voisions qui accourent vers le lieu de l’inconfortable bruit. Quand la jeune femme, elle a été écorchée au  visage avec des amas de sang sur les yeux, mais aussi des contusions  ouvertes au niveau de  la gorge. Elle a été conduite à la caserne  des sapeurs-pompiers qui l’ont conduit au centre de santé.
Ainsi les deux victimes  de guerre de joie, ont été admises au centre de santé de référence de Koulikoro et ont été auditionnés  sur place par la police. Après examen  le jeune homme a été évacué à Bamako sur ordre médicale pour des soins approprié.
Mais avant,  bien qu’ayant perdu ses capacités  d’articulation  vocale, le jeune homme est parvenu à donner tant bien que mal, sa version  des faits à la police. Selon lui, la jeune femme était consentante. Ils étaient convenus sur une somme de 2500 F CFA pour partie  jambe en air, mais  à payer avant l’accomplissement. Mais lorsqu’elle s’est rendue  compte que son client à le  portefeuille bourré de liasse de billet, la dame aurait changé d’avis. Elle exigea une augmentation en  se dérobant du  jeune homme pendant que celui-ci accélérait ses   escalades   vers le 7e ciel. Un  moment  de faiblesse,  où le jeune homme  pétera   un  plomb et va maitriser sa proie par la gorge. Se sentant impuissante sous l’étouffement, la dame  fait semblant de céder. Quand la pression a baissé de plusieurs crans et que le jeune était toujours dans son élan d’extase, elle a invité celui-ci a l’embrassé. C’est en ce moment qu’elle prît  la langue du jeune homme en étau en la mordant intensément  jusqu’à sectionné une bonne partie.
Mais  cette version reste encore erronée selon la police. Il faut donc attendre, le rétablissement du jeune homme en traitement de soin à Bamako pour faire plus de lumière sur cette affaire aussi rocambolesque que confuse.
Nayté

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Open

X