ACTUALITÉSéducationinfo région

Koulikoro: La jeune chambre internationale récompense les meilleurs élèves de l’académie d’enseignement.

 

16 meilleurs élèves de l’académie d’enseignement de Koulikoro ont été récompensé le 26/12/2020, au titre de l’année scolaire 2019 2020. Organisé par la Jeune chambre internationale Koulikoro, cette activité dénommée la nuit de l’excellence, vise à cultiver l’esprit d’excellent chez les élèves et les apprenants au niveau de la circonscription de l’académie d’enseignement de Koulikoro. Il s’agit des candidats du niveau DEF, BAC, CAP, BT1, BT2.

Cela fait plus d’une décennie que la jeune chambre internationale de Koulikoro organise une nuit de récompense à l’endroit des meilleurs élèves de l’académie. L’activité consiste à cultiver l’esprit d’excellence chez les élèves et de les encourager à  travailler  correctement dans la perspective de l’excellence dans l’espace scolaire.

Aux total, 16 élèves de l’académie de Koulikoro ont été récompensés. Il s’agit notamment des candidats au niveau du DEF, BAC, CAP, BT1, BT2. La plus forte moyenne 17,17 a été révélée au niveau du diplôme d’étude fondamentale (DEF) obtenu par M. Mohamed Keita de l’école privée Bachaka Keita de koulikoro

Signalons que les 16 lauréats étaient représentaient les ordre d’enseignement de la sorte : 4 élèves au niveau DEF dont une fille avec 17,17 Comme la plus forte moyenne, 3 au niveau du CAP dont la plus forte moyenne s’élevait à 15,09 ; 1 élèves au BT1 avec une moyenne de 14,32 ; 3 élèves au niveau de BT2 et 5 élèves au niveau du Baccalauréat dont la plus forte moyenne a été 13, 92.

En fin, la cérémonie a clôturé par une remise de reconnaissance aux membres de JCI et certains partenaires

Amadou Traoré.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X