Accueil / ACTUALITÉS / Législative 2020 : La coalition MPR CNID s’est défendu devant la société civile de Koulikoro

Législative 2020 : La coalition MPR CNID s’est défendu devant la société civile de Koulikoro

Pour l’animation du 7e numéro de l’espace d’interpellation du conseil communal de la société civile de Koulikoro, c’est la coalition de parti MPR- CIND qui était à « la barre » le 20/03/2020. C’était pour donner l’occasion à la coalition d’exposer son programme de développement pour le cercle de Koulikoro dans la perspective des élections législatives.

Dans cette lancée, Mr Boubacar Sidiki Diawara l’invité de ce numéro a avoué que c’est la reconnaissance et une redevebilité envers   Koulikoro qui motive la candidature de l’alliance : «  je dois ma personnalité à Koulikoro » a assuré l’invité. Il a ajouté ce ci « c’est à Koulikoro j’ai eu tout et je connais bien les réalités de Koulikoro ». Car c’est un vécu pour moi, qui remonte depuis dans les années 1990 a signalé le candidat de la liste MPR CNID.

En se prononçant sur la question d’emploi  jeunes l’interpellé a  invité la jeunesse à se lancer dans le secteur privé moyennant leurs propres investissements : «  il faut que la jeunesse s’investisse dans le privé, elle ne doit pas tout attendre de l’Etat »  a fait savoir  le candidat. Il a  proposé un retour à la source concernant la question de violence faite aux femmes. De ce fait il a recommandé  de revoir les modes du mariage, l’éducation dans la famille et à l’école.

Amadou Traoré

About nayte

Open

X