Accueil / ACTUALITÉS / Présentation de voeux de nouvel an à la mairie de Koulikoro: L’amélioration des conditions de travail du personnel soutenue.

Présentation de voeux de nouvel an à la mairie de Koulikoro: L’amélioration des conditions de travail du personnel soutenue.

 

Les travailleurs de la maire de Koulikoro ont présenté hier 08/01/2020,  les vœux de nouvel an au  Maire de la commune urbaine et l’équipe municipale.

Les vœux de santé, de prospérité, de succès de longévité, étaient au centre des adresses. Des vœux qui ont été adressés  au  maire de la commune, à sa famille, à l’équipe municipale et à  l’ensemble de la commune urbaine. La sécurité, la cohésion sociale le retour définitif de la paix au Mali ont été également formulés comme vœux de nouvel. Les travailleurs ont profité de la même occasion pour formuler des doléances qui constitueront des bonnes voies  et de soutien au développement déjà en cours dans la commune urbaine.

Le maire a profité de l’occasion pour mettre l’accent sur les grands projets futurs  au cours de cette année. Il a également parlé au cours de ses allocutions de l’amélioration des conditions de vie des travailleurs de la mairie.

Faut-il le rappeler, plus d’une trentaine de travailleurs de mairie ont pris part à cette séance de présentation de vœux.

 

Amadou Traoré.

 

About nayte

Open

X