mercredi , 12 août 2020
Accueil / ACTUALITÉS / Soumaila Cissé, vœu de nouvel an: ” l’année 2019 a été une année éprouvante pour notre peuple”

Soumaila Cissé, vœu de nouvel an: ” l’année 2019 a été une année éprouvante pour notre peuple”

Voeux de nouvel an du chef de file de l’opposition malienne au peuple malien.

Chères Amies, Chers Amis,

Je tiens, avant tout propos, à rendre grâce à Dieu qui nous a permis de célébrer le nouvel An 2020.
Je saisis cette nouvelle opportunité pour formuler à l’endroit de tous et de chacun des voeux sincères de bonheur, de santé et de joie.
L’année 2019 qui s’achève aura été une année particulièrement difficile et meurtrière avec de nombreuses victimes civiles, militaires, maliennes, africaines et étrangères. Djeliba24
Je réitère mes condoléances à toutes les familles endeuillées, aux orphelins et veuves esseulés.
Je souhaite que soient mis plus de moyens à la disposition de nos forces armées et de sécurité afin de les rendre plus fortes, professionnelles , républicaines et capables de garantir de manière durable la sécurité et l’intégrité du territoire national.
L’année 2019 aura été aussi une année éprouvante pour notre peuple confronté à de nombreuses formes d’insécurité, de précarité, de mauvaise gouvernance et surtout de déficit d’Etat.
Je profite de cette occasion pour souhaiter que notre pays retrouve la paix et renoue avec nos valeurs de tolérance et du vivre ensemble.
Je formule le vœu que 2020 soit une année d’amour et surtout une année d’espoir pour chacune et chacun d’entre vous à l’intérieur du Mali comme à l’extérieur.

Bonne et heureuse année 2020 à toutes et à tous !

About Redacteur Meguetan infos

Open

X