lundi , 21 septembre 2020
Accueil / ACTUALITÉS / Eliminatoires du Mondial 2022: la Tunisie versée dans le pot 1

Eliminatoires du Mondial 2022: la Tunisie versée dans le pot 1

Compte tenu de sa deuxième place au classement africain de la FIFA du mois de décembre, la confédération africaine de football a décidé de verser la Tunisie dans le pot 1 au tirage au sort du 2e tour éliminatoire de la coupe du monde 2022 au Qatar.
Ce 2e tour démarrera au mois de mars 2020 et se terminera en octobre 2021.

Le tirage, qui se déroulera le 21 janvier 2020 (16H) au Caire verra l’entrée en lice des 14 nations les mieux classées qui viendront s’ajouter aux 26 autres pays condamnés à disputer le premier tour éliminatoire.
Le pot 1 du tirage au sort comprend les pays suivants: Sénégal, Tunisie, Nigeria, Algérie, Maroc, Ghana, Egypte, Cameroun, Mali et République Démocratique du Congo.
Le pot 2 comprend le Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Afrique du Sud, Guinée, Ouganda, Cap Vert, Gabon, Bénin, Zambie et Congo.
Au pot 3 seront versés les pays suivants: Madagascar, Mauritanie, Libye, Mozambique, Kenya, Centrafrique, Zimbabwe, Niger, Namibie et Guinée Bissau.
Au niveau 4 figurent le Malawi, Angola, Togo, Soudan, Rwanda, Tanzanie, Guinée équatoriale, Ethiopie, Liberia et Djibouti.
H.A.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

About Redacteur Meguetan infos

Open

X