ACTUALITÉSsociété

TUE LORS D’UNE MANIFESTATION A NIONO: Le commissaire IssiakaTounkara a été inhumé hier

En présence du ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Général de division Salif Traoré et ses collègues, la dépouille du commissaire Issiaka Tounkara a été décorée chevalier de l’ordre national à titre posthume hier à l’Ecole de la police.

Le commissaire de police du commissariat de la ville de Niono, Issiaka Tounkara, a été accompagné hier par ses amis, collègues et famille à sa dernière demeure. Laissant derrière lui, une épouse et deux enfants inconsolables. En effet, il a été tué, le 19 septembre 2019, par des manifestants à Niono.

Hamidou Kansaye, Inspecteur général de police, représentant de la famille de feu Issiaka Tounkara a invité la population à la retenue. Selon lui, le Mali a un besoin impérieux de calme. Tout comportement quelconque pourrait être assimilé à une vengeance.

Entouré de ses promotionnaires, la dépouille du feu commissaire de police IssiakaTounkara a été décorée chevalier de l’ordre national à titre posthume. “La promotion 2005 des commissaires officiers et sous-officiers des forces de défenses et de sécurité, un frère. La police malienne a perdu un responsable puisque même blessé, IssiakaTounkara disait sous le feu de l’action ne tirez pas sur eux, c’est moi qui commande. Maintenant que tu nous quittes si cruellement et précipitamment, nous te faisons le serment que nous les soutiendront à hauteur de souhait”, a rassuré Mamoutou Togola, Commissaire divisionnaire et promotionnaire de feu IssiakaTounkara. Lire la suite sur aumali…

Z.M.K

Source:l’indicateur du renouveau

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X