ACTUALITÉSPeoples

BEYONCÉ:" Jay-Z est la plus belle chose qui existe dans ma vie.

Au début Jay-Z n’était pas parfait, c’est avec beaucoup de courage et de patience que je suis arrivée à le faire changer. C’est ce que toutes les femmes doivent faire parce que aucun homme parfait existe, il faut les rendre parfait.

Ensuite avec le temps, j’ai compris que un couple est une équipe tout comme l’equipe de football.
L’attaquant est payé pour marquer les buts mais souvent il va aider les défenseurs. Le milieu de terrain est payé pour distribuer les balles mais souvent il va aider l’attaquant à marquer les buts.
Il faut s’entraider dans un couple. C’est vrai il revient à l’homme de s’occuper des charges mais il faut être une femme qui l’aide.

Je prends l’exemple du couple qui loue encore des appartements, l’homme paye tout, arrivée un moment, toi la femme tu l’enerve, tu deviens un poids pour lui parce que tu ne fais rien pour l’aider.
Mon mari s’occupe de moi comme tout homme mais les choses comme payer le jardinier la ménagère remplir le frigo, moi même me faire belle … etc, ces petites choses c’est moi même qui enlève l’argent.
Et votre couple ira loin et sera heureux si seulement et si vous ne dependez pas de votre mari et votre mari ne vous trouve pas comme un poids.
Ne soyez pas la femme qui laisse son homme tout faire dans le mariage. Ne soyez pas un poids pour votre époux. Et donnez lui l’envie de toujours vite rentrer à la maison après le travail. Il n’y a que ça qui fera que votre couple sera forte et joyeuse.
Ne soyez pas la femme qui a pour rôle seulement de faire les enfants.
Jouez un rôle d’Homme aussi dans le foyer.
Je suis heureuse dans mon mariage.
Que Dieu donne cette joie à toutes ces femmes présentes ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Open

X