ACTUALITÉSinfo régionKati

Inauguration des commissariats de police de Moribabougou (koulikoro) et de Sotuba (C1. Bamako)

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général Salif Traoré et le Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général Moussa AG Infahi ont procédé ce jeudi 19 avril 2018, à l’inauguration des commissariats de police de Moribabougou dans la région de koulikoro et de Sotuba en commune I du District de Bamako.


C’est avec fierté et enthousiasme que le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, accompagné des autorités administratives et municipales, a coupé le ruban du premier commissariat de Moribabougou et le 16ème arrondissement (Sotuba).
Les deux bâtiments ont coûté plus de 200 millions de FCFA à l’Etat.

Dans son allocution, le DG de la police a assuré que ” la mission principale des agents de police c’est d’abord la sécurité des personnes et de leurs biens ”.

L’ouverture de ses commissariats de police a été accueillie avec joie par la population et la société civile. « C’est un soulagement de savoir que l’Etat est présent avec nous. Nous avons longtemps attendu ce jour », témoignent les autorités municipales. “Le commissariat de police aidera en effet les autres forces de sécurité dans sa mission de sécurisation des personnes et des biens” a déclaré le maire de Moribabougou.

CC PN

SourceCinq étoiles News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Open

X