ACTUALITÉSsociété

Moov Africa Malitel, championne de la générosité : Esaïe Togo remporte la 4×4 de la tombola

Meguetan Infos

Rideau sur la tombola de fin d’année Moov Money. Initiée par l’opérateurhistorique de téléphonie mobile du Mali, du 2 octobre au 17 décembre 2023, elle vient de clôturer ses activités avec la remise de cadeaux aux gagnants de la semaine ainsi que celui du super gagnant de la voiture 4×4, remporté par Esaïe Togo. C’était à la faveur d’une cérémonie organisée au siège de l’entreprise sise à l’ACI 2000 en présence du directeur général,  Abdelaziz Biddine.

Du 2 octobre au 17 décembre, la société de téléphonie mobile Moov Africa Malitel a fait des heureux gagnants de façon continue avec les tirages de la semaine dans le cadre de sa tombola de fin d’année Moov Money.Le 22 décembre 2023, c’était le tour des 13 derniers gagnants de recevoir leurs cadeaux. Parmi eux, il y a eu quatre gagnants de Smartphone. Il s’agit d’Adi Kofi Mawufemo, Souleymane Diarra, Mahamadou Haïdara et Mamadou dit Babert Niafogo. Il y avait également quatre gagnants d’une enveloppe de 200 000 F CFA chacun. Il s’agit de Demba Diallo, Ibrahim Dara, Zan Doumbia et Abdoul Wahab Abdoulaye. Quatre personnes ont gagné chacune une moto Jakarta : Salif Konaté, Souleymane Diarra, Dioncounda Dabao et Salifou Awali.

Le super gagnant, qui a reçu la clé d’une voiture 4×4 sortie d’usine, s’appelle Esaïe Togo. Il est agent dans une ONG et a exprimé toute sa satisfaction et une grande joie après avoir reçu les clés de son super cadeau qui illumine sa fin d’année.“Je suis un client fidèle de Malitel depuis. J’effectue beaucoup d’opérations avec mon Malitel qu’il y ait tombola ou pas. J’aime cet opérateur, car en tant que Malien, je préfère consommer un produit malien. J’exhorte les gens à tenter leurs chances dans les tombolas de Malitel, car c’est une réalité, on gagne vraiment”, a exprimé M. Togo.

Le directeur général Abdelaziz Biddine a déclaré que les promotions sont quotidiennes chez Moov Africa Malitel. Il a rappelé les promotions effectuées par la société les mardis et vendredis avec  l’achat des unités, “on a 200 % de bonus”. Avant d’ajouter que les promotions de data (forfaits), qui sont également 200 % chaque mardi, jeudi et samedi et la promo  continuelle chez Moov money.“La satisfaction des clients est au cœur de notre entreprise, d’où notre quête perpétuelle de toujours améliorer la qualité des offres et services. Nous sommes à pied d’œuvre pour  résoudre les perturbations des réseaux qui se font observer par les clients lors des coupures d’électricité”, a-t-il promis.

Pour terminer, le directeur général de Moov Africa Malitel a assuré que sa société se fera toujours le plaisir de récompenser la fidélité de ses clients. A l’occasion de la fin d’année, il a formulé des vœux de paix et de succès pour le peuple malien. Le principe de participation à cette tombola de Moov Africa Malitel était simple. Il suffisait d’effectuer l’une de ces opérations avec Moov Money à partir de 2000 F CFA : paiement marchand Sani, paiement de facture, transfert international et Bank to Wallet ou Wallet to Bank.                            

                                                                                             

Marie Dembélé

Aujourd’hui-Mali

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X