ACTUALITÉSsport

Manchester United: Erik Ten Hag sacrifie Ronaldo pour sauver sa carrière

Meguetan Infos

Humilié par Manchester City (6-3), en Premier League, Manchester United  accuse le coup et Cristiano Ronaldo en pâti, à moins de deux mois de la Coupe du Monde.

Une semaine après avoir été éliminé en Ligue des Nations par l’Espagne (1-0), Cristiano Ronaldo (37 ans, 6 apparitions, en Premier League cette saison) est resté sur le banc de touche. Une situation embarrassante que son entraineur a tenté de justifier à la fin de la rencontre : « A 4-0, je n’ai pas lancé Cristiano Ronaldo par respect pour son immense carrière », a commenté le technicien néerlandais devant les médias. Depuis le début de la saison, l’international portugais a assisté, impuissant depuis le banc, à la déroute de son équipe face à la machine des Citizens.

Pour rappel, le Portugais n’a été titulaire qu’à une seule reprise en championnat depuis le début de saison, dans la défaite de son équipe contre Brentford (4-0) lors de la 2e journée. Le Red Devil n’est apparu qu’à six reprises sous le maillot mancunien en Premier League.

afrikmag.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X