ACTUALITÉSsport

» Le seul club qui n’a pas d’argent mais … », l’entraîneur du Bayern Munich tacle le Barça

Meguetan Infos

Malgré son endettement, le FC Barcelone a réussi à s’offrir plusieurs joueurs de taille dont Robert Lewandowski, ancien joueur du Bayern Munich. Julian Nagelsmann, entraineur du Bayern Munich, s’en est pris au club espagnol lors d’une conférence de presse, l’accusant de recruter des joueurs malgré sa crise financière.

Lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi, l’entraineur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann s’est montré incrédule face à la politique de recrutement offensive de Barcelone, qui vient de chiper aux Bavarois Robert Lewandowski, alors que le club est lourdement endetté.

Le FC Barcelone avait annoncé qu’il avait trouvé un accord avec le Bayern Munich concernant «  le transfert de l’attaquant polonais, Robert Lewandowski, pour un total de 45 millions d’euros plus 5 en variables. Le joueur polonais signera un contrat de quatre saisons et sa clause libératoire s’élève à 500 millions d’euros « .

Longuement interrogé sur le départ du deuxième meilleur buteur du club, l’entraineur allemand n’a pas manqué de montrer son étonnement face à la sournoiserie du club espagnol.

» Ils ont acheté beaucoup de joueurs, je ne sais pas comment: c’est le seul club au monde qui n’a pas d’argent mais qui peut acheter n’importe quel joueur, c’est fou pour moi « , s’est-il étonné.

Endetté à hauteur d’1,35 milliard d’euros il y a un an, le FC Barcelone a réussi à s’attacher les services d’Andreas Christensen, Franck Kessié, Raphinha, Robert Lewandowski et d’autres.

afrikmag.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X