ACTUALITÉSsport

Le FC Barcelone fait une offre XXL à Erling Haaland

Meguetan Infos

La bataille pour s’offrir Erling Haaland bat son plein en Liga entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Les deux clubs poussent fort pour l’enrôler dès cet été. Joan Laporta serait prêt à débourser une fortune pour signer le prodige norvégien.

Si plusieurs clubs étaient pressentis pour accueillir Erling Haaland cet été, aujourd’hui, la liste s’est réduite à un trio composé de Manchester City, FC Barcelone et du Réal Madrid. Mais les journaux espagnols font état d’un duel entre les deux clubs rivaux de la Liga.

Ce jeudi, la presse catalane explique notamment que Xavi, s’est déplacé en Allemagne pour parler avec le buteur norvégien, alors qu’à Madrid, les médias expliquaient que Pérez souhaitait enrôler Mbappé et le buteur du BVB en même temps.

Selon Deportes Cuatro, Joan Laporta a déjà formulé une offre à Mino Raiola, dont il est très proche. Le président catalan est ainsi prêt à offrir 190 millions d’euros sur cinq ans à l’attaquant nordique, avec un salaire progressif qui démarrera à 20 millions d’euros annuels la saison prochaine, et montera jusqu’à 50/55 millions d’euros sur les deux dernières années de contrat. Et ça, sans compter le prix du transfert (estimé à 75 millions d’euros grâce à sa clause libératoire) et les nombreuses commissions à régler à l’agent italien et au père du joueur.

A quelques semaines du clasico ( le 20 mars 2022 ), les deux patrons du football espagnol se livre une énorme bataille pour tenter d’attirer Erling Haaland.

afrikmag.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X