ACTUALITÉSVIE DE COUPLE ET CONFIDENCE

Kidnappée et v*olée à 14 ans, elle révèle 3 choses importantes à dire aux enfants

À seulement 14 ans, Elizabeth Smart a été kidnappée dans sa chambre qu’elle partageait avec sa sœur de neuf ans, Mary Katherine, à Salt Lake City, en Utah. Le ravisseur l’a emmenée chez lui et, à la connaissance de sa femme, a v*olé la fille pendant 9 mois jusqu’à ce qu’elle soit secourue.

Maintenant âgée de 30 ans, Elizabeth a partagé les trois choses importantes que tous les parents à travers le monde devraient dire à leurs enfants. Elle parlait d’après son expérience d’enfant aux mains d’un agresseur dépravé. Le 5 juin 2002, Elizabeth a été kidnappée chez elle et emmenée dans un camp dans les bois par Brian David Mitchell qui s’appelait Emmanuel et se décrivait comme un prophète. Sa femme Wanda Barzee était également complice du crime.
Kidnappée et v*olée à 14 ans, elle révèle 3 choses importantes à dire aux enfants

Pendant des mois, la jeune adolescente a été v*olée et droguée pendant que ses ravisseurs la forçaient à boire de l’alcool et à regarder de la p0rnographie. Elizabeth était régulièrement attachée à un arbre et laissée sans nourriture entre de longues périodes d’abus horribles. Pendant cette période, Mitchell et Wanda Barzee ont tenté d’endoctriner Elizabeth avec leurs croyances religieuses.
Elle a finalement été sauvée après que quelqu’un a reconnu Mitchell marchant dans la rue avec une jeune fille portant une perruque et des lunettes de soleil. Le passant qui les a vus l’a dénoncé à la police et Elizabeth a été retrouvée moins de 24 heures plus tard.

Mercredi, Elizabeth a participé à un forum Reddit intitulé Ask Me Anything.

Et l’une des questions les mieux notées se lit comme suit: «À votre avis en tant que défenseurs des enfants, quelles sont les mesures pratiques et sensées que les parents peuvent prendre pour aider leurs enfants à éviter les abus (et j’imagine l’intimidation à l’enlèvement.) « 
Elizabeth a répondu avec trois points clairs…

  1. Assurez-vous que votre enfant sait qu’il est aimé sans condition et assurez-vous que votre enfant sait ce que signifie inconditionnellement.
  2. Assurez-vous que votre enfant comprenne que personne n’a le droit de leur faire du mal ou de leur faire peur de quelque façon que ce soit. Peu importe ce que cette personne peut être: famille, ami, chef religieux, leader de la communauté, peu importe
  3. Si quelqu’un a blessé votre enfant ou l’a menacé de quelque façon que ce soit, il doit vous le dire.

Kidnappée et v*olée à 14 ans, elle révèle 3 choses importantes à dire aux enfants

Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Open

X