ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Sirakoro-Méguétana : deux présumés cambrioleurs interpellés, une arme artisanale saisie

Meguetan Infos

Suite au vol avec effraction perpétré à Manankoroni le 2 août, le commissariat de Sirakoro-Méguétana a mis aux arrêts deux membres présumés du réseau responsable, le 4 août.

Les investigations ont conduit à l’arrestation de L.T., 19 ans, retrouvé avec 225 000 FCFA présumés provenir du butin, puis de M.B.S., 36 ans, présenté comme le présumé cerveau du groupe.

Une perquisition au domicile de ce dernier a permis de saisir un pistolet artisanal, sept munitions, une machette, un marteau et des pieds-de-biche, ainsi que divers objets susceptibles d’avoir été utilisés lors de cambriolages.

Les deux suspects ont été déférés devant la justice. L’enquête se poursuit afin de déterminer leur implication dans d’autres faits et d’identifier d’éventuels complices.

Kandana/Malijet.com

Malijet

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X