ACTUALITÉSfaits divers

Enceinte, cette jeune femme découvre que son mari n’est autre que son cousin

jesuisfrançais.net

Alors que cette jeune femme semble heureuse dans son couple, et même enceinte, elle découvre que son mari est son cousin.

Une jeune femme mariée et heureuse dans son couple, a décidé avec son mari de passer un nouveau cap. En effet, ce couple veut avoir un enfant afin de former une vraie famille. Mais, alors qu’elle est enceinte, ils s’aperçoivent que finalement, ils semblaient déjà de la même famille. Cette découverte a pu se faire très proche du terme de la jeune femme, tandis que le couple cherchait une idée pour le prénom. On vous explique tout ici.

Le prénom

Attendre un enfant, cela représente bien du stress. Mais, comme la jeune femme, Marcella Hill, s’avérait enceinte, le stress ne reste pas bon. Alors, le couple a attendu presque la fin du terme afin de se pencher sur l’idée de prénom pour le bébé. Avec le jour J qui avance à grands pas, il faudra bien un nom à donner. Et, on le sait choisir un prénom peut s’avérer difficile. Entre les goûts de chacun, le fait que cet enfant portera ce nom toute sa vie ou même tous les prénoms que l’on ne peut donner. Alors pour faire simple, et dans la tradition, le couple a décidé de donner un nom qui appartenait à un aîné.

En effet, on trouve de nombreux enfants qui portent le nom de leurs grands-parents ou arrière-grands-parents. Une façon de faire perdurer le nom, en rendant hommage. Mais, pour cela, le couple a dû se plonger dans quelques recherches. Il a fallu refaire leur arbre généalogique respectif afin de trouver la bonne idée. Mais, ce qu’ils ont trouvé, ce ne reste pas que l’idée du prénom. Une découverte bien plus surprenante a pu arriver et n’a pas manqué de choquer le couple. Cependant, comme Marcella Hill est très active sur les réseaux sociaux, même enceinte, elle a partagé son histoire.

La découverte

Ainsi, pour retracer leurs arbres généalogiques, le couple se rend sur généalogie Family Search. Un outil bien utile pour en apprendre plus sur soi-même. Cependant, alors qu’ils regardent, la femme enceinte et son mari s’aperçoivent que leurs grands-parents avaient le même nom. Alors forcément, ils ont commencé à mieux chercher et, en effet, il y a un lien de parenté. Il se trouve que le grand-père de Marcella Hill n’était d’autre que le cousin germain de la grand-mère de son mari. Autrement dit, le couple semble cousin au 3 e degré. Très vite, ils ont décidé d’appeler leurs grands-parents et ils ont confirmé. Ils ajoutent même qu’ils ont grandi ensemble par le passé. 

Un mariage malgré tout

Alors bien vite, en découvrant l’histoire, la jeune femme enceinte décide de la partager sur les réseaux sociaux. Aussi, les internautes se posent des questions. Pourquoi cela n’a pas semblé découvert au moment du mariage avec les deux familles. Mais Marcella Hill avoue ne pas avoir fait un grand mariage et être simplement allée à la mairie après le travail. Autrement dit, les deux côtés de la famille n’avaient pas pu se voir. Mais, elle avoue quand même que si le jour du mariage, elle l’avait appris, elle aurait tout de même dit oui à l’élu de son cœur.

Il se trouve que ce degré de parentalité entre elle et son mari ne présente pas de risque. Ainsi, même enceinte, elle n’a pas à s’inquiéter des gènes de son enfant qui ne seront pas altérés par une forme d’inceste. D’ailleurs, en France, il reste possible de se marier quand ce degré de parentalité reste présent. En revanche, pour les frères et sœurs ou oncle et nièce, cela reste interdit. En tout cas, cela va rendre plus simple le choix pour le prénom de l’enfant puisqu’il y a moins de noms à chercher.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X