Révélation: Jay-Z père d’un enfant caché ? Photos
Le week-end dernier, Jay-Z et son épouse ont sorti un album commun intitulé « Everything is love » après leur concert à Londres.
Dans le titre « Heard About Us, le chanteur en a profité pour taire les rumeurs sur un fils qu’il aurait engendré et nié la paternité. Il a longtemps été rapporté qu’il est le père biologique du jeune rappeur Rymir Satterthwaite.
Jay-Z a démenti la rumeur affirmant que cela était juste pour nuire à sa carrière.
« Pour la énième fois, le gamin n’est pas le mien. Sur les réseaux sociaux ils m’appellent papa, tu ne dois pas prendre ce truc de papa à la lettre », déclare Jay-Z dans sa musique.
Ce démenti survient quelques semaines après que Rymir, âgé de 24 ans, a exigé un test de paternité de la part de la superstar.
« Je ne veux pas d’argent ou quelque chose de ce genre de Jay-Z. Je veux juste qu’il dise enfin la vérité au monde », a-t-il confié lors d’un entretien avec The Sun.
« Il est censé être un modèle pour notre communauté – il se tient là et crie « Black Lives Matter »- mais qu’il dise la vérité et qu’il prenne ses responsabilités », a-t-il ajouté.
Le rappeur a trois enfants avec Beyoncé, une fille Blue Ivy et les jumeaux Sir et Rumi Carter.