Accueil / A la une / Education: Des DCAP et leur SCOFI de Koulikoro Ségou et Bougouni en conclave à Koulikoro sur l’intégration du genre.
Ecole-fille-gao-tombouctou-islam-salle-de-classe

Education: Des DCAP et leur SCOFI de Koulikoro Ségou et Bougouni en conclave à Koulikoro sur l’intégration du genre.

Une trentaine de directeurs de centre d’animation pédagogique et leurs conseillers à la scolarisation des filles  des académies d’enseignement de Koulikoro et Ségou et de Bougouni, prennent part depuis Lundi à un atelier de formation et de sensibilisation sur l’insertion du thématique genre dans les activités des centres d’animation pédagogique.

La formation vise à renforcer les compétences des DCAP et leurs conseillers dans la maitrise des concepts et outils d’analyse reliés au genre notamment  dans la planification, la mise en œuvre, le suivie évaluation et le rapportage des activités au sein de leur institution. La formation est organisée par le ministère de l’éducation nationale avec l’appui du projet FORME. La formation prend 3 jours.

About nayte

A voir aussi

ELECTION PRESIDENTIELLE MALGACHE : Pendant que les candidats dénoncent, les observateurs de l’Union Européenne rassurent

Deux jours après l’élection du président de la République malgache (Madagascar), des contestations relatives à …