Accueil / ACTUALITÉS / Audience à Berlin: La Fondation Friedrich Ebert va poursuivre ses actions au Mali

Audience à Berlin: La Fondation Friedrich Ebert va poursuivre ses actions au Mali

Le Président de la République, Chef de l’Etat , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita,a reçu en audience en début de soirée du vendredi 8 février 2019 , une délégation de la Fondation Friedrich Ebert. Les échanges ont porté sur le processus de paix en cours au Mali, la décentralisation et également de la coopération entre le Mali et la fondation .

« C’était un grand honneur pour nous , d’être reçus par le Président de la République. Le Président de la République nous a remerciés pour notre travail et nous nous réjouissons de continuer sur ce chemin . Nous sommes engagés au Mali dans le processus de la démocratisation et nous travaillons également avec la société civile et les syndicats » a déclaré Monsieur Roland Schmidt Secrétaire Général de la Fondation Friedrich Ebert.

L’audience s’est déroulée en du Ministre de la défense et des anciens combattants, du Ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale, du ministre de l’économie et des finances , du ministre de la réforme de l’administration et de la transparence de la vie, du ministre secrétaire général de la Présidence de la République et de l’Ambassadeur du Mali en République fédérale d’Allemagne.

Présidence de la République du Mali

About Redacteur Meguetan infos

Open

X