ACTUALITÉSfaits diversinfo région

Crime crapuleux à Koulikoro : Un exploitant de sable tue un autre à coup de couteau.

Meguetan INFOS.

Un exploitant de sable du nom de Baba kamignan âgé d’environ 26 ans, originaire du cercle de Djenné en région de Mopti, est mort dans la nuit du vendredi 1er au Samedi 02 octobre 2021 à Souban, après avoir été poignardé par un autre travaillant dans le même secteur d’activité que nommé de Aly Dramé, originaire de la même région.  Les causes qui ont conduit à  cette crime ne sont toujours pas établies par les enquêtes. La victime a succombé à la suite de ses blessures. L’agresseur qui a fui après avoir commis le crime est activement recherché par les forces de l’ordre. 

Les habitants du quartier Souban à Koulikoro ont été horrifiés par un crime par agression à ciel ouvert à coup de couteau entre 2 exploitants de sable dans la nuit du vendredi 1er au Samedi 02 octobre 2021. Selon les informations en provenance de ce quartier, l’agresseur a froidement enfoncé son arme dans l’abdomen de sa victime et l’a tiré vers le bas et déballa ses boyaux comme un bouché sectionnant de la viande. A en croire à ces informations, c’est aux abords de la Route Nationale (RN27) en plein quartier vers 21 heures que l’horreur s’est produit, pendant que les habitants sont en plein mouvement. La même information rappelle que le sieur Aly Dramé pour commettre sont crime, aurait signalé   sa victime de sa présence par derrière. Et lorsque celui ci s’est retourné pour lui faire face, il planta facto son arme en plein ventre. Face à l’ampleur de la terreur, plusieurs témoins ont du prendre la fuite.

Après avoir commis son forfait,  le criminel a pris la poudre d’escampette. Pour l’instant du côté de la police, aucune piste réelle n’est à explorer depuis l’ouverture de l’enquête par le commissariat du 1er arrondissement  de Koulikoro. Quant à la victime, elle a été conduite au centre de santé de référence de Koulikoro après le coup fatale par les éléments de la protection civile. Il a succombé à la suite de ses blessures.

Les raisons de cette querelle  entre les 2 personnes ne sont toujours pas élucidées. Selon certains témoignages recueillis dans le quartier, une affaire de femme serait éclatée entre les 2. L’agresseur aurait même  proférées des menaces envers son adversaire à  la veille selon les même témoignages. l’enquête se poursuit.

A suivre….

Nayté

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X