ACTUALITÉSfaits divers

Le papillon de Vénus : la technique infaillible pour atteindre l’orgasme qui va plaire aux adeptes du cunnilingus

Meguetan Infos

S’il ne manque pas de techniques afin de réussir à atteindre l’orgasme, en voilà une qui devrait plaire aux amatrices et aux amateurs du cunnilingus. Son petit nom ? Le papillon de Vénus, une méthode popularisée dans les années 1980, dans un livre intitulé The One Hour Orgasm (L’orgasme d’une heure), signé Leah et Bob Schwartz. Une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le clitoris, non seulement par le cunnilingus mais aussi grâce à la pénétration par un sex-toy ou les doigts de votre partenaire.

Double stimulation pour une double dose de plaisir et d’extase. L’idée étant de jouer autant avec sa langue, qu’avec ses doigts, en s’aidant également s’il le faut de petits jouets stimulants (stimulateur clitoridien, vibromasseur…les possibilités sont nombreuses).
Double stimulation, double plaisir !
Dans un entretien accordé à Cosmopolitan US, Katherin Winnick, coach sexuelle, nous éclaire plus en détails sur la technique du papillon de Vénus et comment l’exécuter de la meilleure des façons. Si l’on en croit ses recommandations, il faudrait commencer par « lécher lentement le clitoris, les lèvres, et l’intérieur de la vulve ». « Lorsque votre partenaire est suffisamment lubrifiée, concentrez votre langue sur le clitoris. En même temps, insérez un doigt à l’intérieur de son vagin pour stimuler les zones de plaisir internes », explique-t-elle.

Et de poursuivre : « avant qu’elle n’atteigne l’orgasme, éloignez-vous de son clitoris et stimulez l’extérieur (…)

Grazia.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X