Accueil / ACTUALITÉS / Fana: le sous-préfet molesté par la clameur publique.
les-gouverneurs-et-prefet-du-mali-avec-le-ministre-de-lat

Fana: le sous-préfet molesté par la clameur publique.

 

Selon des sources dignes  de fois, le sous-préfet de FANA dans le cercle de Dioïla en Région de Koulikoro, aurait été violemment battu par la clameur publique dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 août 2018.

Nos sources nous  informent que  tout est parti de la maison d’arrêt de la localité dans la nuit du jeudi au vendredi,  où des prisonniers se seraient évadés de la tôle. Pour dissuader  les détenus évadés dans leur élan de fuite, les gendarmes auraient fait des tirs de sommation. c’est en attendant  les coups de feu en répétition,  sans connaitre les raisons ni  l’origine des tirs,  que le sous-préfet se serait pris de panique.  Dans son affolement, celui-ci  se serait introduit dans une famille vers 03 heures du matin pour s’y réfugier. Les habitants de la famille ne l’ayant pas reconnu l’auraient pris pour un cambrioleur et ont crié aux voleurs. les voisins  aurait accouru et tous  auraient violemment molesté le représentant de l’état. Gravement blessé et très mal en point,  le sous-préfet  aurait été évacué sur Bamako pour des soins appropriés.

D’autres sources sous entendent un règlement de compte entre le digne représentant de l’état et une personne se trouvant derrière cette violence.

About nayte

Open

X