ACTUALITÉSfaits diversinfo région

Viol d’une jeune fille handicapée à Koulikoro.

Meguetan INFOS

Une jeune fille de 14 ans a été violée le 15 Mai 2021 par un groupe de 3 jeunes au quartier plateau 3 de Koulikoro. Selon les parents de la victime, la jeune fille qui souffre de la maladie de l’épilepsie et s’est en retournant d’une commission qu’elle a été interceptée par les jeunes qui ont collectivement abusé d’elle. Les auteurs de ce viol sont recherchés par la police.
la jeune fille souffrant de la maladie de l’épilepsie travaillant comme aide ménagère de Mme Niaré Oumou Sidibé coiffeuse au quartier plateau 3,  avait quitté le domicile de sa patronne pour le quartier commandant Noko pour se rendre chez un parent. C’est sur le chemin du retour qu’elle serait interceptée par le groupe jeunes qui l’ont collectivement sommé dans une maison isolée non loin de son domicile et ont abusé sexuellement d’elle. Selon nos informations, il s’agit des jeunes connus dans le quartier par leur désinvolture caractérisée.  Parmi lesquels jeunes, figureraient,  un animateur DJ de la place, le petit fils d’un ancien policier et aussi enfant d’un imam. Après avoir été  averti de cet acte cruel, son employeuse,  a saisi le commissariat de police pour une déclaration. La victime a été introduite au centre de santé de référence de Koulikoro pour des analyses qui  concluront  en effectif, une violente agression sexuelle. Les auteurs ont disparu dans la nature restent encore introuvables.
Les parents des auteurs de cet acte qui ont été mis au courant de l’affaire, tentent aussi bien que mal d’étouffer l’affaire à l’amiable. Des interventions pleuvent de partout,  pour ramollir le choc de la patronne qui s’assume pour faire arrêter les violeurs de cette fille invalidée même dans sa motricité par la maladie. Car elle même de la peine à marcher correctement à cause des effets de l’épilepsie.
Une enquête serait en cours par la police pour arrêter les crapules.
En effet, étouffer un viol dans l’amiable encourage toujours les auteurs a persister dans leur baveur. Punir est un moyen dissuasif pour mettre fin à ces pratiques.
A suivre…
Nayté

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X