ACTUALITÉSPeoples

CULTURE: MUSIQUE: Une femme armée tente de faire irruption dans la maison de Drake

Source: Afrikmag.com

Une femme armée tente de faire irruption dans la maison de Drake
Une femme brandissant un couteau a été arrêtée près du manoir du rappeur canadien Drake, à Toronto, après avoir prétendument « frappé un agent de sécurité ». La femme, dont l’identité n’a pas encore été révélée, aurait été confrontée à la sécurité du rappeur devant la porte de la maison.

Plus de peur que de mal. Une femme brandissant un couteau a été arrêtée près du manoir du rappeur canadien Drake à Toronto après avoir prétendument « frappé un agent de sécurité avec une pipe », pendant qu’il était à la maison. La femme aurait été confrontée à la sécurité du rappeur devant la porte du manoir vers 16h50 (12h50 GMT), hier mardi, a rapporté le New York Post. La police de Toronto a rappliqué, vers 17h30 (13h30 GMT), avec 7 voitures de police et un véhicule EMS, selon le rapport.

La femme aurait frappé un agent de sécurité privé avec un tuyau en métal et aucune information sur la gravité des blessures du garde, ont déclaré des sources policières au média. La dame a été arrêtée par la police avant qu’elle ne parvienne à mettre le pied sur le vaste domaine de Drake, de son vrai nom Aubrey Drake Graham, alors qu’il était chez lui au moment de l’incident.

Le service de police de Toronto a indiqué au Sun qu’« une femme adulte, qui portait un couteau, a été arrêtée. Elle n’a obtenu aucune possibilité d’entrée dans la propriété et il n’y a eu aucun blessé. Ce qu’elle faisait à la résidence n’est pas clair, mais elle n’a eu aucune communication avec le propriétaire du manoir, le rappeur Drake ».

Le manoir de Drake est situé sur un terrain de 8000m2 avec deux saunas, une salle de massage, une salle de projection et un terrain de basket-ball intérieur de grande taille. Le domaine, surnommé « The Embassy », a été construit à la fin de 2019 et vaut 100 millions de dollars (55,9 milliards FCFA), selon RealEstate. Drake a acheté la propriété en 2015 pour 6,7 millions de dollars (plus de 3,7 milliards FCFA).
Afrik.com

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Open

X