mercredi , 24 février 2021
Accueil / ACTUALITÉS / Covid19: La marie de Koulikoro dote les quartiers de lots de masque.

Covid19: La marie de Koulikoro dote les quartiers de lots de masque.

14 cartons de 1000 masques c’est le nombre Kits de lutte contre la COVID19 remis hier 22/02/2021 par la marie de la commune urbaine de Koulikoro aux différents quartiers de la ville. Cette action de la mairie de Koulikoro vise à accompagner les quartiers de la commune dans la lutte contre la pandémie de la COVID19. Les chefs de quartiers à qui les kits ont été remis ont promis de faire bon usage des kits.

la cérémonie de remise était présidée par le maire de la commune urbaine de Koulikoro Bakoroba Kané en présence des chefs de quartier  ou leurs représentants

Les chefs de quartiers constituent des liens clés dans la lutte contre la maladie à coronavirus. C’est sur ces éléments que s’est rabattue la mairie pour approfondir le processus de lutte contre la covid19 dans la commune urbaine de Koulikoro. Les 11 quartiers de la ville et d’autres entités ont été dotés par la mairie à renforcer la lutte contre la pandémie dans la ville de Koulikoro. Les chefs de quartiers ont été ravis de cet accompagnement qui vient à les soulager de ce souci majeur qui constituait une épine dans leurs pieds, c’est-à-dire l’acquisition de masques suffisants pour aider les populations des quartiers à lutte contre la pandémie. C’est pour cela que ces chefs de quartiers ont promis au maire de faire bon usage de ces lots masques dans le temps. Des séances de sensibilisation seront organisées à l’intention des populations bénéficiaires lors de la distribution de masque.

Rappelons que la marie de Koulikoro s’est radicalement positionnée depuis l’éclatement de la 2e vague de la covid19 au Mali dans la lutte à travers l’accompagnement des couches socioprofessionnelles dans le processus de la lutte contre cette maladie.

Nayté

About nayte

Open

X