mardi , 2 mars 2021
Accueil / ACTUALITÉS / Football : CAN U-17 au Maroc, les Aiglons y seront.

Football : CAN U-17 au Maroc, les Aiglons y seront.

Le jeudi 11 février 2021 au Stade Lat Dior de Thiès, les Aiglons ont battu leurs homologues mauritaniens en demi-finale du tournoi zonal qualificatif de l’UFOA-A, pour se hisser en finale de la compétition en cours et à la phase finale de la prochaine CAN des U-17 au Maroc.

Après une phase de groupes très convaincante, avec deux victoires en autant de matchs et surtout en inscrivant 5 buts à chaque rencontre, les Aiglons ont confirmé en demi-finale devant la Mauritanie avec à nouveau 5 buts inscrits contre 1 pour se garantir une place à la CAN U-17 prévue au Maroc en mars prochain. Les poulains du coach Demba Traoré détiennent la meilleure attaque et la meilleure défense du tournoi jusqu’ici avec 15 buts marqués contre 1 seul encaissé.

Pour la finale prévue le samedi 13 février toujours au Stade Lat Dior de Thiès à partir de 16h, les Aiglons affronteront le pays organisateur qui s’est aussi qualifié face aux bissau-guinéens en inscrivant pour son troisième matchs consécutif 4 buts dans un match. Les Sénégalais sont deuxième attaque et deuxième défense de la compétition avec 12 réalisations contre deux encaissés.

S.Guindo/Malijet.com

Source: Malijet

About Redacteur Meguetan infos

Open

X