vendredi , 26 février 2021
Accueil / ACTUALITÉS / Koulikoro: 148 candidats pour le concours direct de recrutement d’agents du cadre d’emploi et de la formation professionnelle de la fonction publique des collectivités.

Koulikoro: 148 candidats pour le concours direct de recrutement d’agents du cadre d’emploi et de la formation professionnelle de la fonction publique des collectivités.

148 candidats de la région de Koulikoro ont participé le Dimanche 24/01/2021 au concours direct de recrutement d’agents du cadre d’emploi et de la formation professionnelle dans la fonction publique des collectivités territoriales. Ces candidats ont composé différentes filières pour un besoin national de 154 postes. Le concours a été organisé par l’académie d’enseignement de Koulikoro en collaboration avec le conseil régional.

L’organisation de ce concours a mobilisé 31 personnes dont 14 surveillants. C’est au niveau de l’école du centre de Koulikoro que s’est ténues les épreuves. Les candidats sont venus de la région de Koulikoro et de Dioïla. Ceux de cette région avaient en un moment donné été prévus  pour composer au niveau de cette nouvelle région. Mais compte tenu des circonstances, ceux ci ont été par rejoindre les candidats de  Koulikoro.

Il faut rappeler qu’en tout, ce sont  148 candidats qui étaient inscrits au centre de concours de Koulikoro. Les candidats étaient repartis en 6 classes, en fonction des spécialités. Ce concours de Koulikoro s’inscrit dans la dynamique du concours national dans le même ordre avec un besoin national de 154 postes.

Nayté

About nayte

Open

X