vendredi , 26 février 2021
Accueil / ACTUALITÉS / Cérémonie de présentation de vœux du nouvel an au conseil régional de Koulikoro.
Vue de la cérémonie de présentation de voeux

Cérémonie de présentation de vœux du nouvel an au conseil régional de Koulikoro.

 

Le personnel du conseil régional de Koulikoro et l’ensemble de ses services rattachés ont présenté Ce vendredi 22/01/2021 les vœux de nouvel au président du conseil régional M. Abdoulaye Diakité et à son bureau.

Cette cérémonie a été l’occasion pour le personnel à travers son porte-parole Mahamoud Diallo non moins chef du service comptable et financier du conseil de présenter d’abord les vœux du nouvel an et de  poser certaines doléances au premier responsable de la collectivité région. Des doléances relatives à l’amélioration des conditions de vie et de travail du personnel du conseil. Il s’agit particulièrement de la dotation et de renforcement de la qualité matériel et d’équipement pour les travailleurs.

Mais avant le secrétaire général Salif Tapily a mis en contexte la rencontre, en insistant les bonnes relations de travail qui existante  entre les travailleurs du conseil et le bureau. Ce qui a permis d’acquérir des meilleurs résultats en termes de réalisations dans la région au cours de l’année précédente malgré, les difficultés traversées par le pays durant l’année 2020. Le délégué du personnel M. Moussa Fané a de son côté insisté sur les revendications allant dans le sens de l’intégration de certains contractuels, mais aussi la valorisation des activités du centre de formation professionnelle de Kayo rattaché au conseil régional.

Le président en retour a souhaité la bonne et heureuse année 2021 et affirmé avoir a pris note de toutes les revendications. Il a signalé par ailleurs qu’il s’investira à la résolution de toutes ces revendications dans la milite des moyens, mais aussi en fonction des textes. Il a par la suite, invité le personnel à l’unité et à la cohésion dans l’esprit de la collaboration pour faire avancer les choses dans la concrétisation des actions du conseil.

Nayté

About nayte

Open

X