mardi , 26 janvier 2021
Accueil / ACTUALITÉS / Sport -Coupe Sidi Moctar Fofana 2020 à Koulikoro : AS Djilla vainqueur.

Sport -Coupe Sidi Moctar Fofana 2020 à Koulikoro : AS Djilla vainqueur.

 

Une série de finale de football s’est jouée ce weekend à Koulikoro. Il s’agit des coupes mises en jeu par M. Sidi Moctar Fofana conseiller municipal à mairie de la commune urbaine de Koulikoro. C’était respectivement sur le terrain municipal Dioba Diarra de Koulikoro BA, ce dimanche soir 10 janvier 2021. L’objectif de cette coupe est de témoigner la volonté du donateur à participer activement au développement du terroir. Cette volonté visait aussi de contribuer à l’épanouissement de la jeunesse de koulikoro dans le domaine du sport

C’était sous la présidence du donateur M. Sidi Moctar Fofana en présence de plusieurs personnalités notamment les cadres du parti UFD, des partisans du sport, et de la jeunesse.

La finale a eu lieu dans l’après-midi du dimanche 10/01/21 sur le terrain Dioba de Koulikoro Ba. A l’affiche, l’équipe Soundiata a été opposé à celle de l’As Djilla. Une rencontre au cours de laquelle l’As Djilla a remporté la victoire sur l’équipe adverse. Les victorieux ont empoché la somme de 100 000 FCFA contre 50 000 pour les vaincus.

Mais avant le samedi, c’était le terrain de la corniche du quartier de la GARE qui avait abrité la 1ère finale. Celle qui avait opposé l’équipe du plateau à l’Harmatan du même quartier qui s’est achevée par la victoire de l’Harmatan à l’issu des tirs du but.

La surprise de la rencontre a été la prestation du célèbre magicien Malien de renommer international M. Sira Oulou Temeté dit Ander

Rappelons que, cette équipe As Djilla vienne de remportée sa 4ème finale de au terme de cette saison 2020 en football masse à Koulikoro.

Amadou Traoré

 

About nayte

Open

X