lundi , 18 janvier 2021
Accueil / ACTUALITÉS / Quatre jeunes maliens dans le Classement Choiseul des 100 Leaders Economiques Africains de Demain

Quatre jeunes maliens dans le Classement Choiseul des 100 Leaders Economiques Africains de Demain

L’institut français Choiseul vient de révéler ce 28 décembre 2020 son emblématique et prestigieux classement annuel des jeunes leaders économiques de demain.

Dans le Top 100 africains, 4 jeunes Maliens figurent en bonne place. Il s’agit notamment de:

Daouda COULIBALY, PDG de SAMA Money et de Trainis.
Mohamed DIAWARA, PDG de General Computec.
Ibrahima HAIDARA, PDG de l’Office National des Postes du Mali.
Adrien DIARRA, Directeur de la cybersécurité en Afrique chez Facebook.
Dans cette 7e édition de son classement africain, Pascal LOROT, le fondateur de l’institut Choiseul, affiche Les visages de l’Afrique de demain.

Faut-il rappeler que ce détecteur de talent hors pair avait déjà repéré et classé Emmanuel MACRON dans le TOP Français alors même que ce dernier n’était pas encore sous les projecteurs !

Le Choiseul 100 Africa – Les leaders économiques de demain est une étude annuelle réalisée en toute indépendance par l’Institut Choiseul. Il identifie, recense et classe les jeunes dirigeants africains de 40 ans et moins qui jouent ou sont appelés à jouer un rôle majeur dans le développement économique du continent dans un avenir proche.

Fruit d’un travail mené sur plusieurs mois, l’Institut Choiseul a fait appel à de nombreux experts et spécialistes du continent pour réaliser cette étude ambitieuse et unique qui dresse un état des lieux des forces vives de l’économie africaine.

Pour plus d’informations sur ce classement ou sur ses critères de sélection, veuillez télécharger le rapport complet en cliquant sur le lien suivant:

Cliquer pour accéder à Choiseul-100-Africa-2020-FR-SA.pdf

Classement Choiseul 100 Africa 2020.

Source: Malijet

About Redacteur Meguetan infos

Open

X