vendredi , 25 septembre 2020
Accueil / ACTUALITÉS / Le conseil régional de la jeunesse de Koulikoro a désormais un siège dans les locaux du au Conseil régional

Le conseil régional de la jeunesse de Koulikoro a désormais un siège dans les locaux du au Conseil régional

 

Signature ce matin (05/08/2020), d’un document de partenariat entre le conseil régional de Koulikoro et le conseil régional de la jeunesse de la 2e région. Cette convention vise à lier un partenaire de collaboration entre les 2 Structures consistant à ouvrer pour le développement régional. Dans cette convention le conseil régional s’engage à donner un siège aux jeunes   dans ses locaux et acceptera l’introduction de leur plan d’action dans les documents de planification régionale.

Le document de convention a été réceptionné par Madame Ballo Assitan Sidibé Vice-présidente du conseil régional de la jeunesse de Koulikoro. Celle-ci s’est réjouie de la signature de cette convention entre les 2 parties,  qui permettra d’ouvrir la voie aux jeunes à s’engager convenablement au processus du développement régional.

Quant à Salif Taply, secrétaire général du conseil régional, il a exprimé toute la disponibilité du conseil régional à soutenir les jeunes dans leurs projets de développement en faveur de la 2e région.

Rappelons que cette convention est le fruit d’une demande constante du conseil régional de la jeunesse de siéger au sein du conseil régional qui passe pour leur répondant dans la région en termes de validité. Avant le conseil de la jeunesse était logé dans les locaux du gouvernorat de la région.

Nayté

About nayte

Open

X