mercredi , 12 août 2020
Accueil / ACTUALITÉS / Covid19: La mairie de Koulikoro remet des masques au CAP pour les candidats au DEF 2020.

Covid19: La mairie de Koulikoro remet des masques au CAP pour les candidats au DEF 2020.

3387, c’est le nombre de masques remis ce matin (08/07/20 20 au directeur du centre d’animation pédagogique de Koulikoro par la marie de la commune urbaine de Koulikoro. Une Quantité correspondante au nombre de candidats au DEF 2020 qui servira à doter les candidats de masques lors des examens. Le DCAP s’est fortement réjoui de cette geste de la mairie de Koulikoro.

La mairie de Koulikoro a pris de l’avance sur la protection des candidats au DEF 2020 dans le cadre de la lutte contre la pandémie du covid19. Elle a remis ce matin au DCAP de Koulikoro un important lot de masques  s’élevant à environs 3387, qui  correspondant conformément  au nombre de candidat de cette session d’examen dans la commune urbaine. Un nombre qui doit valablement permettre de doter tous les candidats.

La cérémonie de remise a eu lieu en présence du maire de la commune urbaine de Koulikoro Bakoroba Kané ; du DCAP de Koulikoro M. Tiémoko N’Daou, mais celle de la cellule d’appui au développement de l’éducation au niveau national.

A la sortie de la cérémonie, le DCAP, s’est réjoui de ce geste qu’il a qualifié de salutaire et a promis que bon usage sera fait de ce lot de masque et que tous les candidats seront dotés convenablement lors des examens.

Rappelons que jusqu’à nos jours aucun de coronavirus n’a été signalé dans la commune urbaine de Koulikoro. 

Nayté

About nayte

Open

X