vendredi , 10 juillet 2020
Accueil / ACTUALITÉS / La guerre des horaires continue entre Madrid et Barcelone

La guerre des horaires continue entre Madrid et Barcelone

Si la bataille pour le titre de Liga ne faisait pas encore couler assez d’encre comme ça, l’agacement du club madrilène quant aux horaires des prochains matches fait de nouveau du bruit.

La bataille pour le titre fait beaucoup de bruit en Espagne. Chaque détail, chaque décision sur ou en dehors du terrain provoque des polémiques et le Real et le Barça comptent bien se battre jusqu’au bout.

Ce lundi, la Liga a donné les horaires des prochaines journées du championnat espagnol. Les joueurs de Zidane affronteront à 22 heures le jeudi 2 juillet, et à 14 heures le dimanche 5 juillet.

Soit un écart de 62 heures seulement entre les deux rencontres. Un fait qui ne serait pas du tout apprécié dans les bureaux du club de la capitale si l’on en croit les informations de la presse espagnole.

Et le fait que le FC Barcelone aura presque cinq jours de repos entre le match contre l’Atlético Madrid (mardi à 22h), et la rencontre contre Villarreal (dimanche à 22 heures), n’arrange pas les choses.

Le quotidien ‘Marca’ a même annoncé que le Real aurait appelé la Liga pour se plaindre de ces horaires. Après son match contre Getafe en pleine soirée, le Real de Zidane devra se déplacer quelques heures plus tard à Bilbao.

Une blessure ou une douleur hypothétique d’un des joueurs contre Getafe rendra donc presque impossible la participation du match du dimanche. La bataille pour le titre continue, et se joue dans tous les domaines.

Besoccer

About Redacteur Meguetan infos

Open

X