Accueil / ACTUALITÉS / Covid19: La coopération allemande appuie les ONG IPRO IRRIGAR et IPRO REAGIR en kits de lutte contre la pandémie dans la région de Koulikoro.

Covid19: La coopération allemande appuie les ONG IPRO IRRIGAR et IPRO REAGIR en kits de lutte contre la pandémie dans la région de Koulikoro.

 

Plus de 70 millions de F CFA, c’est la valeur des Kits sanitaires  remis Le lundi 19 Mai 2020  aux autorités de la région de Koulikoro par la ministre de l’Agriculture, au Compte de l’ONG Allemand IPRO IRRIGAR  et IPRO REAGIR. Ce lot de matériel servira à  aider les services ces  ONG à lutter contre la maladie à coronavirus dans les zones d’interventions dans la région de Koulikoro.

Dans le cadre de la lutte contre la maladie a coronavirus covid 19. Le projet IPRO IRRIGAR et IPRO REAGIR de Koulikoro ont effectué  ce (19/05/20) la remise des kits sanitaires d’une valeur d’environ 70 Millions de FCFA.

Des matériels composés des : dispositif de lavage de mains, des savons en morceaux et liquides, gels hydro alcooliques, des masques ….

La cérémonie de remise était placée  sous la présidence du ministre de l’agriculture M. Moulay Hamed Boubacar, avec la présence de  son excellence l’ambassadeur de la république fédérale d’Allemagne M. Dietrich Becker. Par la suite ces deux personnalités ont procédé à une  remise  symbolique des. Ces kits seront distribués aux zones d’intervention du projet IPRO IRRIGAR et IPRO REAGIR de Koulikoro dans le cadre de la lutte contre la pandémie du convid19. Les bénéficiaires ont promis une bonne utilisation du matériel dans le cadre de l’objectif assigné.

A rappelé que le présent projet a comme pays la république fédérale d’Allemagne.

Amadou Traoré

About nayte

Open

X