jeudi , 6 août 2020
Accueil / ACTUALITÉS / Messieurs, voici 7 secrets pour durer plus longtemps au lit

Messieurs, voici 7 secrets pour durer plus longtemps au lit

L’éjaculation précoce peut constituer une réelle source de stress et de complexes chez les hommes. Quand vous en souffrez, vous essayez par tous les moyens d’y remédier, vous pouvez même mettre votre santé en danger en consommant des substances qui prétendent posséder le pouvoir de vous faire tenir pendant des heures au lit. Mais ce que beaucoup ne savent pas, c’est que l’éjaculation précoce peut être vaincue grâce à des astuces simples et sans danger.

En France, un homme sur cinq souffre d’éjaculation précoce, et seulement 20% arrivent à en parler, par honte ou par peur d’être jugé. Dans la plupart des cas, l’éjaculation précoce est causée par certains problèmes psychologiques tels que l’anxiété, la dépression, ou encore le stress. Dans cet article, nous allons partager avec vous 7 techniques qui vont vous permettre de lutter contre ce trouble sexuel, et durer plus longtemps au lit.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce est un trouble sexuel masculin caractérisé par une éjaculation trop prématurée lors des rapports sexuels suite à une incapacité à se contrôler au moment de l’éjaculation. Chez les hommes qui en souffrent, l’éjaculation peut survenir quelques secondes ou quelques minutes après la pénétration, et parfois même durant les préliminaires.

Avant tout, il faut savoir que l’éjaculation précoce n’est absolument pas une maladie, mais dans la plupart du temps, elle impacte négativement la psychologie des hommes qui en souffrent, ainsi que leurs rapports avec leurs partenaires. Plusieurs facteurs peuvent contribuer à l’apparition de ce trouble,  parmi eux, on trouve :

– Dépression, anxiété ou stress.

– Des rapports sexuels peu fréquents.

– Problèmes de couple ou changement de partenaire.

– Manque de confiance en soi.

– Chocs émotionnels

– Manque d’expérience sexuelle.

– Un  prépuce trop court

– Inflammation de l’urètre

Comment vaincre l’éjaculation précoce, et durer plus longtemps au lit ?

Si vous pensez que l’éjaculation précoce est un trouble incurable, détrompez-vous ! Voici les 7 techniques qui vous permettront d’y remédier et de ressentir plus de plaisir lors de vos rapports sexuels.

1- Apprenez à contrôler votre orgasme en vous masturbant :

Le contrôle de l’orgasme est une méthode qui consiste à atteindre la phase pré orgasmique, et à rester dans cet état le plus longtemps possible avant d’atteindre l’orgasme.

En pratiquant cette technique lors de la masturbation, vous habituerez votre corps et votre cerveau à mieux contrôler l’orgasme, et vous apprendrez à gérer de manière optimale votre excitation durant les rapports sexuels.

2- Prenez l’habitude d’exercer une pression sur la partie inférieure du gland :

Lors d’un rapport sexuel, quand vous sentez que l’orgasme arrive trop tôt, essayez l’astuce suivante : Prenez votre gland dans votre main, et exercez une pression sur sa partie inférieure. Cela va vous permettre de faire baisser la tension sexuelle, et de retarder l’éjaculation en évacuant le flux sanguin de votre pénis. Mais attention ! La pression ne doit pas être trop forte car vous risquez de vous faire mal.

3- Faites en sorte que votre partenaire atteigne l’orgasme en premier :

Beaucoup de femmes n’arrivent pas à atteindre leur orgasme avec la pénétration, soyez donc créatif, et au lieu de vous concentrer sur votre plaisir, aidez votre partenaire à jouir. Vous pouvez lui faire plaisir en caressant son clitoris avec vos doigts, ou en lui faisant un cunnilingus. Non seulement cela lui fera plaisir, mais vous vous sentirez moins stressé, car vous saurez qu’elle est satisfaite.

4- N’oubliez pas de porter un préservatif retardant :

En plus de vous protéger des maladies sexuellement transmissibles, et d’éviter les grossesses indésirables, les préservatifs retardants peuvent être un véritable allié pour les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce. Ces derniers sont soit plus épais soit ont une forme qui est resserrée au niveau du gland ce qui leur permet d’exercer une pression sur le nerf érecteur. Cette pression permet de ralentir l’afflux sanguin ce qui retarde l’éjaculation et aide à avoir une érection prolongée.

5- Surveillez votre stress et consommez des compléments alimentaires :

Dans la plupart des cas, l’éjaculation précoce est causée par le stress ou l’anxiété. Afin de lutter contre ces derniers, vous pouvez exercer des activités relaxantes comme le Yoga, ou la méditation.

Vous pouvez également essayer des tisanes ou des compléments alimentaires à base de plantes comme la passiflore ou le tilleul qui vous aideront à diminuer votre stress et à vous sentir plus zen et décontracté.  Mais veillez à les consommer avec modération, afin d’éviter tout effet secondaire.

6-  Essayez les lingettes ou les crèmes anesthésiantes :

Certaines crèmes et lingettes anesthésiantes  sont spécialement conçues pour retarder l’orgasme chez les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce. Mais attention ! Ne les utilisez jamais sans l’avis d’un spécialiste.

7- Consultez votre médecin :

Même si l’éjaculation précoce n’est pas une maladie,  il est préférable de consulter votre médecin afin d’en déceler les causes exactes et de bénéficier d’un accompagnement, et des conseils adaptés à votre cas.

About nayte

Open

X