Accueil / ACTUALITÉS / Pour braquage à mains armées : Deux multirécidivistes dans les mailles du 7ème Arrondissement

Pour braquage à mains armées : Deux multirécidivistes dans les mailles du 7ème Arrondissement

Résolument engagés dans la lutte contre le banditisme, les hommes du Commissaire principal de police Alfoussseyni Ag Souleymane en charge du Commissariat de police du 7ème Arrondissement viennent de mettre en déroute deux redoutables braqueurs.

De nos indiscrétions, il ressort que, sur la base des informations d’un dénonciateur ayant requis l’anonymat, la Brigade de recherches dudit commissariat a mis en branle son puissant réseau d’informateurs. Ce qui s’est soldé par l’arrestation de deux individus à Magnambougou (commune VI du district de Bamako), dans la nuit du samedi 9 au 10 mai 2020 dernier aux environs de 04 heures du matin, répondant respectivement aux initiales D.K et N.Z.

Et de poursuivre que ces deux malfrats sont des multirécidivistes car l’un d’entre eux, notamment N.Z, vient juste d’être libéré de la Maison centrale d’arrêt de Bamako, il y a environ une semaine. Ainsi, des fouilles corporelles sur place ont permis de trouver sur D.K un pistolet automatique (PA) garni de cinq cartouches.

Toujours selon nos sources, une perquisition effectuée à leur domicile a permis de retrouver une seconde arme de fabrication artisanale améliorée, avec un changeur vide, un étui d’une arme, un portefeuille contenant la somme 700 000 Fcfa et deux téléphones portables de marque Samsung.

Précisons que les enquêtes sont toujours en cours afin de démasquer les autres membres de la bande.

Boubacar PAÏTAO

About Redacteur Meguetan infos

Open

X