Accueil / ACTUALITÉS / Il veut être musulman pour avoir 2 femmes

Il veut être musulman pour avoir 2 femmes



Bonjour à tous. Mon nom est Rébéca, je suis africaine et j’ai 20 ans.

Je viens juste de me séparer avec un garçon avec qui j’ai fait 2 ans et demi. En effet, il était en dehors du continent, a l’étranger donc et sortait avec une Africaine aussi qui vivait là-bas aussi. Quand il est venu au pays, j’ai accepté de sortir avec lui pendant que je savais qu’il avait laissé une petite amie à l’étranger. Je connaissais toute sa famille, et je suis considéré comme l’enfant de la maison par ses parents. On s’est séparé à maintes reprises parce que je me mettais à la place de sa petite amie de l’étranger, mais on finissait par se remettre ensemble vu qu’on n’arrivait même pas à tenir un jour l’un sans l’autre.

Je sais qu’il m’aimait sincèrement et il arrivait qu’il dise à ses frères qu’il était dans un dilemme, car si on lui demandait de choisir entre moi et son autre petite amie, il ne saurait pas qui choisir.

Il commençait même à penser à être musulman pour avoir deux femmes.
Pour que le fait qu’il ait une autre copine ne me déséquilibre pas trop, on a pris l’habitude de parler d’elle et quand ils avaient des problèmes, je lui donnais des conseils pour qu’il arrange avec ma « rivale » c’est vrai, c’est dingue, mais je l’aimais trop comme jamais auparavant. Et il est du genre à respecter ses promesses. Il m’a avoué avant qu’on ne se sépare qu’il restait avec celle-là à cause des promesses qu’il lui avait faites.

Ça fait deux mois qu’il est parti à l’étranger et c’est à ce moment-là que je lui ai demandé de rompre parce que je savais qu’il se remettrait ensemble avec ma rivale. Il a accepté, mais avec beaucoup de difficultés. Même s’il est loin, il m’appelle chaque deux jours pour me parler de ses problèmes, ses réussites, ses journées, ses craintes…

Dernièrement il m’a dit qu’il m’aimait encore et moi jusque-là, j’ai toujours des prétendants, mais je n’arrive pas à choisir et être avec un autre. J’ai tout fait pour avancer, mais je l’aime encore plus. Je suis confuse.

Aidez-moi

About nayte

Open

X