Accueil / ACTUALITÉS / « Je dois coucher avec mon père sans quoi,… »

« Je dois coucher avec mon père sans quoi,… »


Salut à tous et à toutes… 

L’histoire que je m’en vais vous raconter est une histoire vraie de Vanessa, une amie soeur qui est actuellement face à une situation très pénible (à mon avis).

Elle n’avait que 5 ans lorsqu’elle a perdu sa mère dans un crash d’avion…

Actuellement, elle en a 28 et apprend de son père (un ancien riche) qui est financièrement tombé très bas et qui est allé consulter le Fâ par rapport à sa situation, que pour que tout redevienne normal comme auparavant pour lui et pour que Vanessa puisse trouver un mari dans sa vie, il (le père) doit faire l’amour avec la toute première femme qui a dormi à ses côtés dans la première nuit de la mort de sa femme (la mère de Vanessa)…

Je dois signaler que Vanessa est l’enfant unique de son père donc, le père n’a trouvé aucun inconvénient à faire coucher Vanessa à ses côtés la toute première nuit de la mort de sa femme et voilà maintenant que le Fâ demande qu’il fasse l’amour avec cette première femme (SA FILLE – VANESSA) qui a dormi à ses côtés après la mort de sa femme (Maman Vanessa). Selon le Fâ, sans cela, la situation financière du père ne s’améliorera jamais et il mourra pauvre, sans femme parce que 23 ans après la mort de maman Vanessa, papa Vanessa n’a jamais réussi à avoir une sérieuse relation amoureuse avec qui que ce soit…C’est pareil pour Vanessa qui à 28 ans n’a jamais réussi à avoir aussi une sérieuse relation amoureuse avec qui que ce soit…

Bon, voilà un peu la situation dans laquelle se trouve Vanessa. Elle m’a précisé que son père lui laisse le choix. Soit, elle accepte pour qu’ils le fassent en guise de sacrifice et la vie continuera comme si de rien n’était, soit elle refuse et son père acceptera son destin de mourir pauvre et elle de mourir sans mari. Son sort et celui de son père se trouvent entre ses mains à elle.

Quand elle a fini de tout me raconter, je n’ai vraiment pas su quoi lui dire alors, je lui ai demandé de prier Dieu pour qu’il lui donne la sagesse du roi Salomon, mais je sais qu’elle attend toujours une réponse de ma part alors que moi, je ne sais plus quoi lui dire et c’est pour cette raison que j’ai décidé de demander vos avis, chers internautes parce que je sais qu’il y a des sages parmi vous…

S’il vous plait, aidez Vanessa !

N’importe qui peut se retrouver dans cette situation !

Merci infiniment pour vos sages conseils !

About nayte

Open

X