ACTUALITÉSinfo régionpolitiques

Politique : "nous ne voterons aucune loi, contre notre religion et contre nos valeurs et nos mœurs’" Dixit Moustapha Diakité député élu à Banamba

 

Moustapha Diakité, député élu dans la circonscription électorale du cercle de Banamba au second tour des législatives passées de passage à Koulikoro nous a confié ses impressions sur le déroulé des élections législatives dans sa circonscription électorale.

Selon ce natif de Kiban, les élections se sont bien déroulées avec toutes les adéquations possibles en lien direct avec les perspectives de campagne électorale. Selon le vainqueur provisoire avant le verdict de la cour constitutionnelle, les mots de campagne demeurent et demeura seule ‘’ nous ne serons pas des députés uniquement pour ceux qui ont voté pour nous mais pour l’ensemble du cercle de Banamba. A ce titre nous ne voterons aucune loi, contre notre religion et contre nos valeurs et nos mœurs’’ a dit Moustapha Diakité.

C’est sous les couleurs du parti PARENA que M. Diakité s’était engagé à la députation en alliance avec la liste ADP MALIBA qui affichait le député sortant du cercle de Banamba l’Honorable Mamadou N’Fah Simpara.

A rappeler que M. Moustapha Diakité est originaire de Kiban chef-lieu de commune de même non où il fut maire de ce village durant plusieurs années

Amadou Traoré

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X