Accueil / ACTUALITÉS / Coronavirus: Le maire de Koulikoro remis de matériels de lavage de main à la population et aux forces de sécurité et de défense.

Coronavirus: Le maire de Koulikoro remis de matériels de lavage de main à la population et aux forces de sécurité et de défense.

Remise ce matin (10/04/2020) à Koulikoro d’un lot de kits de lavage de main par la marie de Koulikoro. Composé de dispositif de lavage de main de savons liquides, ce don vise essentiellement à aider les bénéficiaires dans la lutte contre la propagation de la pandémie de la maladie à coronavirus au Mali. Le don a été offert à la mairie par la fondation Amadou Diadié Sacko et de Mr  Cheick Oumar Dembélé.

Le maire de la commune urbaine de Koulikoro a procédé ce matin à une remise de don de Kits de lavage de main à la population de Koulikoro et les forces de défense et de sécurité en faction. Il s’agit de 15 dispositifs de lavage de main  offert par la fondation ADS et de 49  cartons de savon liquide par Cheick Oumar Dembélé entrepreneur fabricant de savon.  C’était en présence des bénéficiaires qui sont essentiellement les  représentants des chefs de quartier, des forces de défense et de sécurités (la police, le  camp militaire, la gendarmerie, la garde, la protection civile, la prison, le tribunal). Le cérémonie a eu lieu en présence des représentants de la fondation ADS de Koulikoro.

Le maire avant tout propos a tenu à inviter les bénéficiaires au respect des mesures barrières instruites par les hautes autorités maliennes. Il leur a demandé également d’être des porte-paroles auprès de la population afin d’interpeller le maximum de personnes à respecter ces mesures pour  limiter la propagation de la maladie dans nos communautés.

Rappelons que c’est à travers une sollicitation de la mairie que les donateurs ont intervenu avec  promptitude pour satisfaire la demande. Il s’agit de Amadou Diadié Sacko qui n’est pas à ses premiers actes quant à la remise de kits de lavage mains dans la commune urbaine de Koulikoro. La semaine passée, il était auprès des mosquées pour la même nature de donation.

Les savons liquides ont été remis par Cheick Oumar Dembélé un autre fils de la ville de Koulikoro intervenant dans ce domaine.

La rédaction

About nayte

Open

X