Accueil / ACTUALITÉS / L’acteur de Star Wars, Andrew Jack, meurt du coronavirus

L’acteur de Star Wars, Andrew Jack, meurt du coronavirus

Andrew Jack, l’acteur britannique et entraîneur de dialecte qui a acquis une énorme popularité après avoir joué dans «Star Wars: Episode VIII – The Last Jedi’s» en tant que général Ematt, est décédé à l’âge de 76 ans après avoir contracté le coronavirus.

L’agent de Jack, Jill McCullough, a déclaré qu’il était décédé dans un hôpital de Surrey le mardi 31 mars à la suite de complications liées au coronavirus.

Il a dit:
“Andrew vivait sur l’une des plus anciennes péniches de travail sur la Tamise, il était farouchement indépendant mais follement amoureux de sa femme, également coach de dialecte.”

McCullough a déclaré que l’acteur n’a pas pu voir sa femme dans ses derniers jours car elle a été mise en quarantaine en Australie.

L’épouse de l’acteur de Star Wars, Gabrielle Rogers a révélé que son mari est décédé deux jours après avoir été diagnostiqué avec la nouvelle maladie.

Elle a tweeté «Nous avons perdu un homme aujourd’hui. Andrew Jack a reçu un diagnostic de coronavirus il y a 2 jours. Il ne souffrait pas et il s’en est allé paisiblement en sachant que sa famille était «avec» lui. Faites attention mes amours. “

Le compagnon de l’acteur de Star Wars, Greg Grunberg a également écrit un hommage à feu Andrew Jack. Il a écrit;

«Dévasté d’entendre le décès du merveilleux, talentueux et bien-aimé gentleman #AndrewJack. Il est l’une des personnes les plus gentilles avec lesquelles j’ai jamais travaillé. Veuillez rester en sécurité. Restez à la maison !!! #RIPAndrewJack. “

About Redacteur Meguetan infos

Open

X